dimanche 14 novembre 2010

Bilan du Challenge Juste pour lire






Challenge 3 heures en catégorie libre


Le 30 10 2010 : 264 pages du tome 3 des mondes d'Ewilan


Le 04 11 2010 : 175 pages du rasoir d'Ockham de Henri Loevenbruck


Le 09 11 2010 : 93 pages de Chobbits tome 2 + 200 pages de Les cathédrales du vide de Henri Loevenbruck soit un total de : 293 pages


TOTAL :  732 pages en 9 heures

J'aurais bien aimé faire une session supplementaire mais je n'ai pas réussi.. donc je reste à mes 3 X 3 heures... et ma foi je suis pas trop mécontente de moi..

Un grand merci à Mycoton pour ce premier challenge, qui je l'espere sera suivi de beaucoup d'autres...

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aurai souhaité faire une supplémentaire mais pas réussi à trouver le temps. En tout cas, je suis fière de moi ^^ Mon récap' est en ligne si le coeur t'en dit :)

    Bises et bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voir ce que tu as lu pendant ces heures de challenge.. Moi aussi je suis plutôt fière de moi.. et je recommencerai à l'occasion..

    Bises

    RépondreSupprimer