dimanche 19 décembre 2010

Relooking du blog par Cyrielle.

Juste un tout petit mot pour vous présenter le nouveau look de mon blog..Ceux qui ont l'habitude de passer ici pourront remarquer que le titre et la photo de présentation ont changé.
En place et lieu du titre , on trouve maintenant une superbe bannière et celle ci est l'oeuvre de ma fille Cyrielle, quant à la nouvelle photo elle porte une trés jolie calygraphie reprenant mon pseudo préféré.
J'espère que ce petit relooking vous plaira... moi ça me plaît beaucoup.. beaucoup et je remercie énormément ma fille pour tout ce trés joli travail..

2 commentaires:

  1. Génial quand les enfants viennent mettre leur grain de sel ! C'est très joli et ça incite au rêve !

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'aime beaucoup son travail et en prime elle adore ça modifier les photos, faire du graphisme donc j'en profite ..

    RépondreSupprimer