lundi 10 janvier 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (2)




Bienvenue pour ce deuxieme épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


J'ai fini le deuxieme livre de Lionel Shriver " la double vie d'Irina" pour le partenariat Livraddict

J'ai lu : je suis une legende de Richard Matheson
           Candide de Voltaire
           Le compagnon de voyage de Curzio Malaparte ( partenariat BOB et Challenge Balade en Italie)
et pour finir le tome 1 "le souffle de la hyene" de la trilogie "l'autre de Pierre Bottero


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Je lis : "Ciel de Cendres" de Maud Tabachnik (livre dédicacé par l'auteure que mes jumeaux m'ont rapporté de la soirée litteraire à Cassis en Aout 2010)
           L'ange du mal de Gilles Caillot (auteur que j'ai connu grace à Facebook)
et accessoirement à mes heures perdues je lis "Double meurtre à l'abbaye" de Jacqueline Mirande

Que lirais la semaine prochaine?

J'aimerais bien entamé la trilogie " les lames du Cardinal de Pierre Pevel et le tome 2 de l'autre de Pierre Bottero.
A mes heures perdues, je me lancerais bien dans la lecture du livre de Henri Barbusse "le feu"

Et vous que lisez vous?
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire