lundi 31 janvier 2011

C'est lundi! Que lisez vous (4)



Bienvenue pour ce quatriéme épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou.


Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?


L'ange du mal de Gilles Caillot
Ciel de Cendres de Maud Tabachnik
L'autre : tome 2 , le maitre des tempetes de Pierre Bottero

et j'ai fini ce soir "Sansalina" de Nicolas Jaillet

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

L'Olympe des infortunes de Yasmina Khadra

L'autre, tome 3 : la huitième porte de Pierre Bottero
et à mes heures perdues je lis toujours : le feu de Henri Barbusse


Que lirais la semaine prochaine?

J'aimerais bien lire
Tara Duncan, tome 1: les sortceliers
les murmures du tombeau de PJ Lambert

Et vous que lisez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire