dimanche 30 janvier 2011

Challenge Juste pour lire (2 ème édition)


Mycoton 32 de Livraddict a lancé au mois d'octobre 2010  l'idée de faire des minis Read-à-thon ( marathon de lecture qui dure 12h ou 24h voir le blog consacré à ce défi : ici ).


Ce challenge se déroulera du 12 au 27 février 2011.

Voici les regles de ce challenge :

1 - s'amuser (ben oui, c'est la plus importante celle-là)

2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop (voire plus si vous êtes motivés)

3 - vous pouvez faire plusieurs petits défis puisque

4 - cela commence le samedi 12/02 et se  finira le 27/02 (15 jours pour que chacun trouve ce qui lui convient, le rythme, la période, les lectures...)

5 - voici les 3 thèmes pour cette session : "Chick Lit "-" Bit Lit" - "Libre" (le but étant d'en choisir un et de le "respecter" pendant la durée choisi, le libre étant un mélange de ce que vous voulez!)





J'avais beaucoup aimé la première édition, donc je m'inscris de nouveau pour ce nouveau défi en catégorie "libre" et toujours pour des sessions de 3 heures..
Mon but.. faire au moins aussi bien que lors de la première édition... et pourquoi pas... faire mieux...

2 commentaires:

  1. J'en suis aussi :p

    (j'aime bcp le design de ton blog :D)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Liloo... c'est ma fille qui m'a fait ma bannière et j'avoue que j'aime bien aussi..
    J'avais bien aimé le challenge alors ...je recommence aussi..

    RépondreSupprimer