lundi 4 avril 2011

C'est lundi. Que lisez vous? (12)



Bienvenue pour ce douziéme épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez  Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Schaffer et Annie Barrows

La croisière de noël de Mary et Carol  Higgins Clark

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Loup y es tu? de Henri Courtade
Surhumain de Thierry Brun
Le zahir de Paulo Coelho


Que lirais- je la semaine prochaine?

Je lirai  surement un de ces romans:

Sacrées sorcières de Roald Dahl
Les lames du Cardinal tome 2 de Pierre Pevel
La route d'émeraude de PJ Lambert

Et vous que lisez vous?

2 commentaires:

  1. Le cercle littéraire est un de mes coups de coeur.
    Mary Higgins Clark me lasse un peu, mais j'aime bien de temps en temps
    Le zahir est dans ma PAL.
    Les autres, je ne les connais pas.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Pareil Mary Higgins Clark m'a lassée mais celui là c'est vraiment pas ce qu'elle a écrit de mieux, c'est un chouillat décevant.
    Le Zahir etait dans ma PAL depuis trés longtemps..il etait temps que je le remonte un peu...
    Merci pour ton passage.

    RépondreSupprimer