lundi 11 avril 2011

C'est lundi que lisez vous ? (13)



Bienvenue pour ce treizième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez  Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Surhumain de Thierry Brun
Loup y es tu? de Henri Courtade

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Celui qu’on ne voit pas de Mari Jungstedt
Le zahir de Paulo Coelho


Que lirais- je la semaine prochaine?

Je lirai  surement un de ces romans:

 A comme Association tome 1 de Erik L'homme
Sacrées sorcières de Roald Dahl
Les lames du Cardinal tome 2 de Pierre Pevel
La route d'émeraude de PJ Lambert

Et vous que lisez vous?

2 commentaires:

  1. J'ai lu "Mon père est femme de ménage" de Saphia Azzedine que j'ai beaucoup aimé.
    Je lis en ce moment "auprès de moi toujours" de Kazuro Ishiguro.
    Enfin je lirai la semaine prochaine "Small world" de Martin Suter et "De l'eau pour les éléphants" de Sara Gruen. Bref que des romans adaptés au ciné en ce moment et que je veux donc aller voir.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de tes romans.. mais je fais confiance à ton gout... ils doivent surement être intéressants.

    RépondreSupprimer