lundi 18 avril 2011

C'est lundi, que lisez vous? (14)


Bienvenue pour ce quatorzième  épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez  Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Celui qu'on ne voit pas de Mari Jungstedt
A comme Association tome 1 de Erik L'Homme

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Les chevaliers d'émeraude tome 1 de Anne Robillard
Le zahir de Paulo Coelho


Que lirais- je la semaine prochaine?

Je lirai  surement un de ces romans:

Sacrées sorcières de Roald Dahl
Les lames du Cardinal tome 2 de Pierre Pevel
La route d'émeraude de PJ Lambert

Et vous que lisez -vous?

2 commentaires:

  1. J'ai le Zahir dans ma PAL et j'ai réservé La couleur des sentiments.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais le Zahir depuis longtemps dans ma PAL, il fallait juste que je me decide à le dépoussierer:-D
    Je suis sure que la couleur des sentiments te plaira.

    RépondreSupprimer