lundi 16 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez vous ?(18)

Bienvenue pour ce dix huitième  épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez  Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

658 de John Verdon
7 jours à River Falls de Alexis Aubenque


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
Les cendres froides de Valentin Musso
Les loups de Fenryder de Alec Covin

Que lirais- je la semaine prochaine?

Je lirai  surement un de ces romans en priorité:

De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen
A comme Association Tome 2 de pierre Bottero
 Les lames du cardinal tome 3 de pierre pevel

Et si il me reste du temps:
Les chevaliers d'emeraude tome 2 de Anne Robillard
Vampires academy Tome 1 de Richelle Mead
Sacrées sorcières de Roald Dahl


Et vous que lisez vous?

2 commentaires:

  1. Bien sur, je te conseille De l'eau pour les éléphants.
    Pierre Pevel, a l'air pas mal aussi.
    Les chevaliers d'Emeraude, je n'en ai encore lu aucun.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais envie de le lire avant les autres mais je me suis retrouvée avec les loups de Fenryder qu'on m'a prêté et comme c'est un livre de bibliothèque je peux pas le garder trop longtemps.. donc je me suis sentie obligée de le lire très vite..

    RépondreSupprimer