lundi 6 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez vous ?(21)



Bienvenue pour ce vingtième et unième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez  Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Les lames du cardinal tome 3 de Pierre Pevel
L'origine de la violence de Fabrice Humbert
Vampires academy Tome 1 de Richelle Mead (pas terminé)
Les morsures de l'ombre de Karine Giebel

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les chevaliers d’émeraude tome 2 de Anne Robillard
La communauté du sud tome 1:Quand le danger rode de Charlaine Harris
Balzac et la petite tailleuse chinoise de Dai Sijie
L'ordre du chaos tome 1 : Jerome Bosch de Perez/Ricaume/Geto

Que lirais- je la semaine prochaine?

Je lirai  surement un de ces romans :
Les visages de Jesse Kellerman en priorité si je le reçois


Metronome de Lorant Deutsch
Le livre sans nom de Anonyme


Et vous que lisez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire