lundi 29 août 2011

C'est lundi ! Que lisez vous ?(31)


Bienvenue pour ce trentième et unième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?:
Cellulaire de Stephen King
Elamia de Erik Wietzel

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
Le chuchoteur de Donato Carrisi
L'ombre du vent de Carlos Ruz Zafon
La Hire ou la colère De Jehanne de Regine Desforges

Que lirais- je la semaine prochaine?
Surement l'un de ces livres :
Les enfants de la terre tome 6 de J M Auel
Le Silmarillion de JJR Tolkien
Les chevaliers d'émeraude tome 5 d'Anne Robillard
Le monde de Sophie de Jostein Gaarder
La voleuse de livres de Markus Zusak

Et vous que lisez vous?

2 commentaires:

  1. Ma lecture de cette semaine, est "Le cercle du silence de David Hepburn", un bon thriller.
    Dans ta liste, je suis tentée par le Chuchoteur, la Hire, le monde Sophie et ensuite Les enfants de la terre.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais aller voir sur ton blog si tu as chroniqué ton livre parce que j'aime bien les thrillers..
    Merci pour ton passage Sophie..

    RépondreSupprimer