dimanche 28 août 2011

Lecture d' extraits de romans

Après avoir lu un post sur Livraddict (Ma voix à votre service), lancé par Nathalie , l'idée me trottait dans la tête de reprendre à mon compte cette initiative et de rajouter sur mes articles, un petit enregistrement de quelques minutes, évoquant les premières pages du roman.

Mon PC étant un vieux modèle, il ne possède pas de micro ni de Webcam, donc j'ai donc investit dans un micro aujourd"hui et fait un essai sur "Arrêt Wagram" de Samuel Delage (vous trouverez l'enregistrement à la fin de la chronique).

Le résultat n'est certes pas parfait mais il me semble sympathique et intéressant ( en tout les cas moi je m'amuse bien en le faisant) et donc je pense renouveler cette expérience sur les livres chroniqués à partir de maintenant.

Cette initiative n'est certes pas aussi visuelle ni surement aussi intéressante que les chroniques sur vidéo mais ne supportant pas vraiment de me voir sur un écran je ne me sens  pas capable de faire un film. Lire un texte me semble plus facile et me correspond beaucoup  mieux.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires.. positifs ou négatifs....ils seront de toutes façon intéressants pour me permettre de perfectionner le tout (et je ne suis pas susceptible...).

2 commentaires:

  1. Ben c'est une bonne idée, mais je n'ai pas trouvé où est ton enregistrement :-(

    RépondreSupprimer
  2. Sur la chronique Arrêt Wagram ,tu as sous la note (les coeurs) une icône avec une flèche et un logo son.. c'est là.. sinon il y en a une sur Elamia maintenant...

    RépondreSupprimer