jeudi 29 décembre 2011

Mes tops et Mes flops 2011



Sur les 124 livres lus cette année je vous propose  de découvrir : 


Mes 12 tops ou coup de coeur  pour l'année 2011:


La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
La délicatesse de David Foenkinos
Le premier amour de Véronique Olmi
Les déferlantes de Claudie Gallay
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
Lady R d'Henri Courtade
L'origine de la violence de Fabrice Humbert
Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows 
A Mélie sans mélo de Barbara Constantine
Fractures de Franck Thilliez
Long Week end de Joyce Maynard




 




Mes flops pour l'année 2011:


Un autre monde -Cassandra Chapel
L'ombre des étoiles - Pierre Béhel
Breakfast in Pluto - Patrick McCabe
Retour à Madison - Robert James Waller
Les âmes soeurs - Valérie Zenatti
Cinacittà - Tommaso Pincio
658 - John Verdon
La croisière de Noël - Mary et Carol Higgins Clark




 

 




2 commentaires:

  1. un beau bilan...et finalement sur les 124 livres lus,peu de déceptions!

    RépondreSupprimer
  2. Oui plus de coups de coeur que de déceptions c'est sympa, surtout que à part 3 livres qui sont des vrais flops pour moi les autres sont surtout des livres dont j'attendais trop et qui n'ont pas été à la hauteur de mes espérances

    RépondreSupprimer