dimanche 29 janvier 2012

Guide de survie en territoire zombie - Max Brooks



10 règles essentielles pour survivre à une attaque zombie:

1. Organisez-vous avant leur arrivée.
2. Ils ignorent la peur. Faites de même.
3. Coupez-leur la tête. Utilisez la vôtre.
4. Les machettes n'ont pas besoin de munitions.
5. Cheveux courts, vêtements serrés = protection optimale.
6. Grimpez à l'étage. Démolissez l'escalier.
7. Abandonnez votre voiture. Prenez un vélo.
8. Remuez-vous. Soyez discret. Taisez-vous. Restez sur vos gardes.
9. Aucun endroit n'est totalement sûr. Juste moins dangereux.
10. Même si les zombies sont partis, la menace subsiste.

Ne prenez pas à la légère votre bien le plus précieux: votre vie. Ce livre contient toutes les clés pour survivre aux hordes de morts-vivants qui s'approchent de vous en ce moment même à votre insu. Proposant des exemples précis et des astuces reconnues par des experts de renommée internationale, le "Guide de survie en territoire zombie" vous donne la conduite à tenir en toute circonstance pour vous tirer d'affaire, vous et vos proches.

Ce livre peut vous sauver la vie.




Editions Le Livre de Poche (Fantastique)
Publié en 2010 
 360 pages
A propos de l'auteur : ici


Je me demande vraiment ce qu'il m'a pris d'acheter ce livre, car je ne suis pas fan du tout des zombies et autres joyeusetés venus d’outre-tombe, peut être le titre, ou plus surement des avis positifs glanés ci et la sur la toile...
En tout les cas une chose est sure, j'ai tenté de m’intéresser à cette histoire et aux conseils donnés sur une centaine de pages mais vraiment, sincèrement, ça ne présente aucun intérêt, c'est long, inutile, mortellement ennuyeux et inintéressant.. je jette l'éponge et abandonne ce livre.. c'est inutile de s'acharner à tenter de finir un roman qui vraiment ne me plait pas et ne m’intéresse pas du tout alors que j'ai une PAL qui va bientôt s'écrouler tellement elle est imposante.
Adieu les zombies... et bon vent..


Je le classe donc dans les flops 2012

2 commentaires:

  1. Hello ! Ton blog m'as l'air déserté mais je tente ma chance : où "fabrique"-tu tes bandeaux "Mon avis" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir... Mon blog n'est pas déserté du tout, le dernier article publié date du 23 juin 2014..mais la question posée sur un article de janvier 2012 peut le faire penser certes.. Mes bandeaux sont fabriqués avec word et ensuite découpés avec capturino, pour ceux de cette époque là, mais ça peut aussi être des photos que je retravaille sur Paint... J’espère avoir répondu à ta demande.

      Supprimer