lundi 5 mars 2012

C'est lundi ! Que lisez vous ? (51)





Bienvenue pour ce cinquante et unième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane 

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée? 
 

Qu'est ce que je lis en ce moment? 



Que lirai-je la semaine prochaine? 
 


Et vous que lisez vous?

4 commentaires:

  1. Oooh tu as raison de t'attaquer à la saga Hunger Games, un gros coup de coeur pour moi ! Et Druide me tente énormément !
    Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. En fait je voudrais lire le tome 1 d'Hunger Games avant la sortie du film car ma fille voudrait qu'on aille le voir ensemble.
    Druide est dans ma PAL depuis un moment et il faut que j'arrive à le lire..
    Merci et bonne semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mimigogotte.. a toi aussi une bonne semaine et plein de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer