dimanche 4 mars 2012

In my mailbox (4)




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.

Cette semaine, j'ai reçu PLEIN de livres, avec entre autres les partenariats avec les Agents littéraires et Livraddict, un des 5 roman qui concourent pour le "coup de coeur 2012", mon livre gagné grâce à Vendredilecture et le pret de ma copine Ramettes...je ne suis pas prête à voir diminuer ma PAL.



 

 
 
 

2 commentaires:

  1. De belles acquisitions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Il parait que le livre Fight Club est génial, bien meilleur que le film (qui pourtant est déjà un chef d'oeuvre pour moi ^^)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer