dimanche 20 mai 2012

Nella mia casseta delle lettere (11)






"In my mailbox "est devenu chez moi " Nella mia cassetta delle lettere".. juste envie d'utiliser ma langue maternelle et non pas une langue que je parle super mal..



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie 


Mon dernier "nella mia cassetta delle lettere" date de fin avril, par manque de temps je n'ai pas réussi à venir partager mes dernieres acquisitions ou receptions de livres. Alors en 3 semaines ma PAL s'est aggrandie de :

 
 

3 commentaires:

  1. Bonnes lectures à toi avec tout ça :) !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. De superbe acquisitions... Bordemarge, dark shadows etc... sans oublier les livres du coup de cœur 2012.. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la chance Dark Shadows il me fait trop envie celui là bonnes lectures !

    RépondreSupprimer