dimanche 3 juin 2012

Nella mia cassetta delle lettere (13)


"In my mailbox "est devenu chez moi " Nella mia cassetta delle lettere".. juste envie d'utiliser ma langue maternelle et non pas une langue que je parle super mal..

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie 



Cadeau fête des méres 












Partenariat Babelio-Masse Critique:


SP:












 Achats:


 



1 livre offert pour 2 achetés:




Trouvés en brocante:


Voilà une semaine trés riche en nouveaux livres...


2 commentaires:

  1. Tes partenariats ne m’emballent pas trop, car contre dans tes achats :
    J’ai lu « un jardin sur le ventre » à sa sortie et qui a voyagé
    « Tockyo » qui avait été choisi au club d’auf me fait un peu peur donc pas lu.
    « Le frère de sang » il me manque à ma série que je voulais commencer depuis quelques mois déjà.
    Mallock un auteur dont je n’ai jamais entendu parler… j’irais voir
    « Eldorado » est dans ma Pal comme beaucoup de romans de Gaudé ! honte à moi.
    « L’éclat de Dieu » et « Eternalis » aussi sont dans ma Pal.
    « Imprimatur » m’a bien plu même si je trouve qu’il manque un peu de rythme, mais il m’a laissé des traces et j’aimerai un jour lire l’autre roman de ses auteurs.
    Je n’ai pas le Joyce mais j’en ai d’autres d’elle que je n’ai pas encore lu.
    Voilà une Mailbox bien variée comme je les aime…
    Bonne lecture, je viendrais voir dans la semaine ce que tu lis...

    RépondreSupprimer
  2. Une mailbox de folie... heureusement les semaines se suivent et se ressemblent pas sinon faudrait que je pousse les murs.

    RépondreSupprimer