lundi 2 juillet 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous? (67)




Bienvenue pour ce soixante septième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée? 
 

Qu'est ce que je lis en ce moment?
 

Que lirai-je la semaine prochaine?
Surement un de ces romans


 

 











Et vous que lisez vous?

4 commentaires:

  1. Bonjour Danielle:je lis "le jardin des secrets" de Kate Morton ,et je suis de plus en plus enthousiaste!!
    Domy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas, je vais aller jeter un coup d'oeil.. en général tu as des lectures qui me tentent bien.
      Bisous Domy.

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup patricia cornwell, j'ai lu tout les scarpetta :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avance petit à petit mais je suis encore loin de la fin, il faut dire que j'ai arrété d'en lire il y a un petit moment mais pas d'en acheter, ils sont quasiment tous dans ma PAL..

      Supprimer