vendredi 3 août 2012

Coup de coeur pour auteurs peu médiatisés 2013





Fortes d’une première expérience en 2012, Petitebelge66 accompagnée cette année de Yukarie, renouvellent cette année l'initiative « Coup de Cœur pour auteurs peu médiatisés » dans le but de donner un coup de pouce aux jeunes auteurs et de faire découvrir, à travers la toile, ces petites pépites littéraires peu connu du grand public.

Voici l'ouverture du sujet pour cette session 2013  

Vous pouvez désormais vous inscrire pour participer au jury 
"Coup de Coeur pour auteurs peu médiatisés - session 2013".

POUR L' INSCRIPTION OFFICIELLE et les modalités, c'est PAR ICI ==> INSCRIPTIONS JURY


Pour  les jeunes auteurs n'hésitez pas à vous inscrire pour faire partie de cette nouvelle aventure!



Quand à moi, il est évident que j'ai envoyé une nouvelle fois ma candidature comme jury... en croisant les doigts trés fort pour avoir encore cette année la chance de participer à cette superbe aventure pleine de découvertes magnifiques.


ROULEMENT DE TAMBOUR............................. 


JE FAIS PARTIE DU JURY CETTE ANNEE ENCORE..


Vivement que la selection des romans soit présentée..

2 commentaires:

  1. Je ne compte pas faire partie de cette aventure cette année... je risque d'être dans les cartons et je ne vais pas m'engager et me "griller" parce que je suis dépassée par les évènements... merci pour l'info... je suivrais au moins tes avis !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la chance de participer à cette aventure cette année encore... je suis trop contente

    RépondreSupprimer