lundi 22 octobre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous? (82)


Bienvenue pour ce quatre-vingtième deuxième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?
 











Qu'est ce que je lis en ce moment?


Que lirai-je la semaine prochaine  ?

si je le reçois.



Sinon j'attends quelques romans pour le concours "Coup de coeur 2013'.. on verra dans quel ordre je les lirai.

Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. J'espère que le plaisir d'Une place à prendre sera égal au mien. Les autres, je ne connais pas.

    mes lectures de la semaine :
    terminé Mathieu HIDALF et le sortilège des ronces de Christophe MAURI
    je déménage de Cécile CHARTRE
    Noir Grand de Sébastien JOANNIEZ
    ATOM[KA] de Franck THILLIEZ
    Je vais lire ... T.2 des cornes d'ivoire de Lorris MURAIL puis
    la 10ème planète de Paul RENARD

    bonnes lectures et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages mais je retrouve vraiment la plume de JK Rowling et c'est vraiment agréable.
      Dans tes romans je ne connais que Thilliez... que j'adore.

      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer