dimanche 7 octobre 2012

Nella mia cassetta delle lettere (24)


In my mailbox "est devenu chez moi " Nella mia cassetta delle lettere".. juste envie d'utiliser une langue que j'adore et non pas une langue que je parle super mal..

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. Les liens sont regroupés sur le blog de liliebook.



La semaine était partie pour être trés calme , en effet je n'ai reçu  que :

Je n'ai acheté que :


Mais c'était sans compter avec la brocante de Torcy qu ise déroulait aujourd'hui.....et qui a augmenté ma PAL de 13 livres....















Et vous qu'avez vous reçu?

4 commentaires:

  1. de belles couvertures très tentantes.
    je viens de recevoir GLITCH d'Heather ANASTASIU gagné sur la blogosphère (TRES GRAND MERCI) mais je continue la lecture d'Une place à prendre de J.K. ROWLING .... j'espère finir cette semaine.
    bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une place à prendre je l'attends avec impatience..Je ne connais pas du tout ton roman j'espere qu'il te plaira.
      A bientôt

      Supprimer
  2. C'est dommage pour la brocante! Ta semaine avait bien commencé :-)
    Moi aussi, j'ai récupéré le London fashion, un gratuit pour l'achat de trois livres :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est terrible les brocantes... comment résister aux prix de ces romans...j'ai ramené 14 livres pour 7,50 € le prix d'un Poche...
      London fashion c'est Delphine qui l'a choisi.. Bises K100dre

      Supprimer