lundi 31 décembre 2012

C'est lundi! Que lisez-vous ? (88)



Bienvenue pour ce quatre-vingtième huitièmme épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.

Il s'agit donc du dernier "C'est lundi! Que lisez-vous? de l'année 2012..

Qu'est ce que j'ai lu les deux semaines passées?










Qu'est ce que je lis en ce moment?



Que lirai-je la semaine prochaine ?

Je pense être encore sur le trône de fer et pour le reste je choisirai surement un de ces romans car dans l'absolu ce sont ceux qui me tentent le plus :














Et vous que lisez-vous?

2 commentaires:

  1. tu vas te régaler avec les chevaliers d'Emeraude !

    Les larmes rouges est dans ma PAL, serum me tente +++ et Si je reste m'a beaucoup plu :)

    Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chevaliers d'émeraude j'ai hâte surtout de terminer la série. Serum c'est vraiment extra je te le conseille..
      Merci bonne lecture à toi aussi

      Supprimer