dimanche 9 décembre 2012

Nella mia cassetta delle lettere (31)



J'ai changé le titre du sujet car je préfère utiliser une langue que j'adore plutôt que l'anglais que je parle vraiment trop mal.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. Les liens sont regroupés sur le blog de liliebook pour ceux qui veulent en savoir plus.

Alors cette semaine j'ai reçu : 




Et voilà encore une PAL qui grossit... qui grossit, il serait temps de la mettre un peu au régime...

2 commentaires:

  1. le journal de monsieur Darcy me tente +++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, j'ai adoré orgueil et préjugés donc j'ai envie de lire l'histoire par les yeux de Darcy.

      Supprimer