dimanche 10 mars 2013

Nella mia cassetta delle lettere (43)




J'ai changé le titre du sujet car je préfère utiliser une langue que j'adore plutôt que l'anglais que je parle vraiment trop mal.



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. Les liens sont regroupés désormais sur le blog de Lire ou mourir pour ceux qui veulent en savoir plus.

Un semaine pas raisonnable du tout, quand on sait que ma PAL frôle des sommets astronomiques et que le Salon du livre de Paris se profile à l'horizon...

Donc j'ai reçu pour le partenariat/Concours Bande Dessinée Priceminister :

Et j'ai acheté :

Et vous quelles ont été vos folies livresques?

1 commentaire:

  1. Je participe aussi au partenariat BD de Priceminister et j'ai reçu et commencé Tardi - Moi René Tardi, prisonnier de guerre au Stalag IIB

    Dix rêves de pierre m' a l'air bien.

    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer