lundi 8 avril 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous? (101)


Bienvenue pour ce centième et unième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane.

Qu'est ce que j'ai lu la semaine passée?



Qu'est ce que je lis en ce moment?



Que lirai-je la semaine prochaine

Trés envie de sortir en priorité :




Et vous que lisez-vous,



2 commentaires:

  1. Silhouette de Jean Claude MOURLEVAT – GALLIMARD
    La décision d’Isabelle PANDAZAPOULOS – GALLIMARD
    J’ai pas choisi de Fanny ABADE – MILAN Macadam
    Victoria rêve de Timothée de FOMBELLE – GALLIMARD

    Très très bonne semaine et excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces auteurs... et ça me rend curieuse..
    Bonnes lectures à toi aussi.

    RépondreSupprimer