jeudi 30 mai 2013

1 mois-1000 pages : Mai 2013



Un nouveau mois commence et ça tombe bien j'ai terminé un de mes romans en cours ce jour..
Donc je repars pour ce challenge et comme les mois précédents je table sur 2000 pages lues..

Autobiographie d'une courgette de Gilles Paris

255 pages









Les chevaliers d'émeraude, tome 12:Irianeth d'Anne
Robillard
410 pages













La sélection, tome 1 de Kiera Cass
343 pages









Pour un jour avec toi de Gayle Forman 
428 pages











Zouck de Pierre Bottero


155 pages











Le trône de fer, tome 2:le donjon rouge de Georges RR Martin
505 pages









Le jugement dernierde Stéphane Haumant

381 pages









Je vais tenter les 3000 pages d'ici la fin du 
mois...

Nos étoiles contraires de John Green
323 pages












L'ombra del Chaos de Maurizio Parodi
232 pages








Le siège d'en face de Yann Julien 
44 pages










Contes de portes marocaines de Leïla Chellabi


43 pages











3119 pages 







CHALLENGE RÉUSSI.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire