dimanche 16 juin 2013

Résultat du concours Coup de Coeur pour auteurs peu médiatisés 2013





Le  gagnant(e) de l' Opération Coup De Coeur pour auteurs peu médiatisés édition 2013 est: 
Gabriel GATZ et son livre "Le puits des mémoires, tome 1: La traque" édité chez Scrinéo Jeunesse.


A la seconde place
Pourquoi les Gentils ne se feront plus avoir de J-Heska

A la troisieme place:
Pas ce soir de Charline Quarré
Eclat de rêve de Maïwenn Soler
(à  égalité)


Les classements par catégorie


Première place: Pourquoi les gentils de J. Heska
Seconde place: Pas ce soir de Charline Quarré
Troisième place: Sacrée petite robe noire de Nathalie Ribierre-Dubile


Premiere place: Le puits des mémoires de Gabriel Gatz
Seconde place: Eclat de rêves de Maiween Soler
Troisieme place: Attraction céleste de Virginie Goevelinger


Première place: La zygène de la Filipendule
Seconde place: Une brèche dans le mur


Mon classement personnel 

Mon classement littérature  générale:
- 1/ Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J Heska
- 2/ Pas ce soir de Charlene Quarré
- 3/ Sacré petite robe noire de Nathalie Ribiere

Mon classement Imaginaire:
- 1/ Eclats de rêves de Maiween Soler
-2/ Le puits des mémoires de Gabriel Katz
-3/ Attraction Celeste de Virginie Goevellinger
 
Mon classement Suspense:
- 1/ La zygéne de la Filipendule de Ricardo Salvador
- 2/ Une brêche dans le mur de Joelle Adani
 
Mon livre coup de coeur: Eclats de rêves de Maieween Soler 


Mais je voudrais nommer également Vengeance XXL de Paskal Carlier qui n'a pas eu de chance et n'a pas pu faire partie de la sélection au final mais qui s'est révélé être un vrai coup de coeur et qui avait toutes ses chances pour la victoire finale à mon avis.

Les 24 membres du jury


Emma Dorian

Pimousse, notre gagnante de 2012

Pomm 

Meldc

Delcyfaro

Samlor

Harmonie

MarieJuliette

Avalon

Nane

Sevmarguerite

Everbook

XL

Azilis

The Chouille

Achille

Nathan

Sofynet

Têtedelitote

Sabruhu

Myiuki

Marmotte

Agathe

Nanapomme

* * * * * *

Cette édition fut une nouvelle fois une superbe expérience avec de jolies découvertes et des échanges interessants. Un grand merci à Petitebelge66 et à Yukarie pour cette organisation trés bien menée malgré les aléas de la Poste et les defections de membres du jury.
L'opération est reconduite sur 2014, je ne prendrai pas part au jury pour cette nouvelle édition car ma PAL est tellement énorme qu'il faut vraiment que je me consacre exclusivement à sa diminution et que je cesse de me disperser trop entre challenges et concours divers et variés mais je suivrai avec un grand interet le parcours de cette 3 ème édition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire