mercredi 7 août 2013

Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi - Sophie Jomain



« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffit d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d’avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu’on en attire d’autres… à plumes.



Editions Rebelle (Lipstick)
Publié en 2011
299 pages
A propos de l'auteur : ici



Depuis le temps que j'entends parler de Sophie Jomain , il était temps que je me mette à lire l'un de ses romans.. 
C'est chose faite et c'est une lecture délicieuse à laquelle j'ai été conviée. 
Le genre Bit Lit n'est pas forcement ma tasse de thé préférée car il y a trop souvent un grand manque d'originalité dans les histoires, les ersatz et copies ratées de Twilight ça finit par lasser serieusement. 
Dans ce roman au contraire beaucoup d'originalité, tant dans l'histoire que dans les personnages.
Un roman super vivant avec des personnages pas communs du tout et une trame qui donne juste envie de continuer la série.Sans négliger l'écriture trés vive et moderne de Sophie Jomain.
En prime il y a beaucoup d'humour dans cette histoire, une bonne dose d'érotisme( mais pas gavante comme dans certains livres) et un suspense bien mené, tout pour passer un super moment de lecture.
Quand aux personnages masculins, on ne saurait que choisir... ils ont un charisme absolu, on en ferait bien son 4 heures..et on comprend le super dilemne de Felicity...
Il me reste juste à me procurer le tome 2 et à continuer cette vraiment sympathique série.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire