lundi 30 septembre 2013

Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe - Jeaniene Frost




Catherine Crawfield est à moitié vampire !

Elle passe son temps à tuer des vampires et des démons en espérant tomber un jour sur son père qui détruit la vie de sa mère. Jusqu’au jour où elle est enlevée par Bones, un vampire chasseur de prime qui va lui prouver que tous les vampires ne sont pas mauvais.

Il accepte en effet de l’aider à retrouver son père si elle s’entraine avec lui et l’accompagne. Très étonnée de ne pas lui servir de diner, Cat apprend à accepter son statut de demi-vampire et doit choisir rapidement un camp lorsque Bones et elle sont poursuivis par une bande de tueurs



Editions Milady 
Publié en 2009
Format : ePub
356 pages sur kobo
A propos de l'auteur :ici



Une série sur les vampires que je ne connaissais pas et qui fait partie du Big Challenge Livraddict... d'où ma lecture du premier tome.

Une série un peu différente de ce que j'ai déjà lu(communauté du sud, Twilight ou Confrérie de la dague noire) mais pas forcement très originale... On sent un gros relent de Buffy et Angel dans cette série.. En effet Cat est tueuse de vampires, elle tombe amoureuse d'un vampire pas comme les autres et ils s'associent pour lutter contre les forces du mal.. bon ça ressemble quand même pas mal à la série qu'on connait bien..
Mais malgré ce manque d'originalité ça se lit bien, d'abord parce qu'il y a pas mal d'humour dans l'histoire, ensuite parce que les personnages sont sympathiques et pour finir parce qu'il y a de l'action, des vrais méchants et un bon suspense.
La suite dans un moment creux de lecture... ou pour le prochain Big Challenge...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire