dimanche 15 septembre 2013

Nella mia cassetta delle lettere (63)




Un titre en italien plutôt qu'en anglais parce que je n'aime pas la langue anglaise et je la parle super mal.

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés. Les liens sont regroupés désormais sur le blog de Lire ou mourir pour ceux qui veulent en savoir plus.

Cette semaine est une semaine essentiellement "partenariats"

Chez MyBoox j'ai reçu :

Dans le cadre des "Chroniques de la rentrée littéraire" 
j'ai reçu :


Et j'ai acheté parce qu'il me tentait trop :

Et vous qu'avez-vous reçu?

2 commentaires:

  1. Nymphéas Noir me tente aussi car j'ai apprécié "Un avion sans elle" qui est super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré "un avion sans elle" et donc mon dernier passage à la FNAC s'est soldé par l'achat de ce roman... je surveille la sortie en poche des autres du coup..

      Supprimer