jeudi 2 janvier 2014

1 mois -> 1000 pages (décembre 2013)




Je démarre le challenge en choisissant de lire 2000 pages sur le mois.. on verra si j'augmente ensuite..

une vie entre deux océans de ML Stedman : 451 pages
Couverture Une vie entre deux océans

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson : 504 pages












Et soudain tout change de Gilles Legardinier : 375 pages












Le gardien de phare de Camilla Lackberg : 459 pages












Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain : 379 pages












Le Hobbit de JRR Tolkien (bande dessinée) : 144 pages












Comme j'ai dépassé les 2000 pages, je tente donc les 3000 pour la fin du mois...

Tokyo de Mo Hayder : 473 pages












roman pour challenge "un mot des titres" : 124 pages












Opération Lupo Rosso de Gilles Milo-Vacéri : 351 pages












J'en suis à 3260  pages et donc comme je suis pas loin de finir des romans et que j'ai  une BD à lire rapidement je tente les 4000 pages...

Ouragan de Laurent Gaudé : 192 pages












Romain et Augustin, un mariage pour tous : Thomas Cadène, Didier Garguilo, Joseph Falzon : 144 pages











La 37 ème heure de Jodi Compton : 267 pages











La vieille qui voulait tuer le Bon Dieu de Nadine Monfils : 246 pages











Total : 4109 pages
CHALLENGE REUSSI...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire