lundi 24 août 2015

Challenge Lecture de vacances été 2015



Bien que j'ai dit que je ne ferai qu'un minimum de challenges, j'ai eu envie de faire celui ci, d'abord parce que c'est Patricia de Patlecture, une blogueuse que j'apprécie beaucoup qui le met en place et ensuite parce qu'il va me permettre de faire du vide dans mon Everestesque PAL.

Les modalités du challenge vous les retrouverez sur le blog de Patricia : ici

C'est parti pour ma liste de 10 livres de poche que je compte lire entre le 21 juin et le 31 août 2015

Donc je tenterai de lire :





 

Si ce challenge vous tente n'hésitez pas à vous y inscrire..

Challenge totalement réussi : 10 romans lus  sur 10

5 commentaires:

  1. Merci de nous rejoindre et bonne chance à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Dernier jour pour peaufiner notre sélection ! Demain est le grand jour, le challenge commence. Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai gardé ma liste telle quelle et j'en ai déja commencé 2.

      Supprimer
  3. où en es tu dans ce challenge à mi-parcours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est terminé pour ma part, je vais mettre le résultat sur ton blog.

      Supprimer