lundi 5 octobre 2015

Mon bilan du mois de septembre 2015






Un mois de septembre qui a vu la remise des prix du livre de poche et qui m'a permis de découvrir des lectures vraiment variées dont certaines m'ont vraiment passionnée.
J'ai enfin grâce au Pioche PAL des Readers pu lire le tome 3 du Siècle de Ken Follet, un pavé de plus de 1200 pages, découvert le premier roman de Gilles Paris, poursuivi ma découverte du Trône de fer , lu en italien un roman , déguster quelques partenariats, avaler un roman poignant et m'ennuyer avec le roman du dernier prix Nobel, en résumé un mois intéressant et varié mais un peu maigre en quantité de lectures , vu que je n'ai lu que 8 livres ;)

2 commentaires:

  1. Je suis en train de terminer "Oliver ou la fabrique d'un manipulateur" de Liz Nugent. J'aime bien, c'est habile. Le titre est pourri par contre en vf :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour le titre, c'est pas engageant du tout.

      Supprimer