vendredi 13 mai 2016

Mon bilan mensuel : avril 2016


Toujours avec un peu de retard, voici le bilan de mes lectures du mois d'avril 2016.
Toujours en arrêt maladie suite à ma blessure au ski, j'ai pu lire 15 romans pendant le mois, pas un record mais un chiffre plutôt pas mal.
Un mois exceptionnel en ce qui concerne l'enthousiasme sur mes lectures car toutes m'ont plues, à l'exception d'une seule que j'ai abandonnée avant la fin.
J'ai fait des découvertes d'auteurs vraiment intéressants , que j'ai envie de suivre et pour le livre abandonné, j'ai tout de même envie de ne pas me braquer et de retenter une lecture , donc ce n'est que du positif.






2 commentaires:

  1. Tu vois "désolée, je suis attendue" m'a bien plu... Yaël était trop, certes, mais je ne me suis pas arrêtée à ça... L'auteure se bonifie avec les romans , je suis contente.
    Bon rétablissement, mille pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi c'est ce que jaime dans les romans de L'auteure c'est que ses personnages sont pleins de défauts mais en même temps on les aime.

      Supprimer