mardi 15 mai 2018

Sexy bastard, tome 1 : Arrogant de Eve Jagger





Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?

Editions Milady (Romance-Sensations)
286 pages
Format epub
Publié le  27 Mai 2016
A propos de l'auteur : ici


Bon la couverture de ce livre est bien alléchante avec ces abdos parfaits, le titre peut aussi attirer le regard mais ce n'est pas pour toutes ces raisons que je l'ai lu c'est juste qu'il me fallait un roman dans ce style pour le challenge Défi 2018.
Une lecture pas vraiment dans ce que je lis habituellement mais qui s’est plutôt bien passée.
Si elle n'a rien d'original, on trouve toujours la jeune fille un peu naïve qui est confrontée au bad boy, on sait d'avance que cela finira bien ou le mieux possible dans ce roman mais fort heureusement l'écriture, l'humour et les personnages le sauvent de la totale banalité.
En fait j'ai bien aimé les personnages qui sont attachants. Cassie est revenue aux USA pour fuir une situation qu'elle ne supportait plus et s'est installée dans la maison de ses parents pour y refaire sa vie. Mais c'est sans compter avec son frère et sa spécialité qui est de s'attirer des ennuis. Ces ennuis vont faire apparaitre dans sa vie Ryder Cole, un ancien champion de free fight devenu propriétaire de plusieurs endroits branchés et organisateur de combats clandestins.
Cassie va donc proposer à Ryder de travailler gratuitement pour lui afin de rembourser la dette de son frère mais tout cela c'est bien sûr sans compter avec l'attirance folle qui s'établie très vite entre elle et son patron....
Si tout semble devoir se passer parfaitement bien entre eux, le retour d'un personnage que Cassie a fui, avec son mensonge et le passé amoureux de Ryder vont leur mettre bien des bâtons dans les roues.
Comme je le disais, rien de bien nouveau dans cette histoire, on est dans la romance de base avec en prime des scènes érotiques assez nombreuses mais pas trop mal foutues pour une fois.
Ce n'est pas mon style de lecture de prédilection mais ce roman a le mérite d'être toutefois assez addictif surtout par ses personnages qui ont vraiment beaucoup de caractère et de charme.

Je ne pense pas forcement lire la suite mais si l'occasion se représente ce ne sera pas un calvaire car le premier tome ne m'a pas ennuyée du tout comme ce fut le cas avec certains autres livres du même style.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire