dimanche 16 décembre 2018

Challenge Si j'étais un livre #4 : les livres lus




Si j’étais un livre, 

1/je serais un polar: Il était une fois à Toulouse de Thomas Neveu
2/je serais une romance : La fille du maitre de Chai de Kristen Harnish
3/je serais un album (= livre pour enfant avec texte et images) La folie de la pastèque de Taghreed Najjar 
4/Je serais une BD ou un manga : Wentrip, tome 3 : Récits et recettes entre Lyon et Barcelone
5/j’aurais une couverture bleue (= l’image de couverture est bleue ou à prédominance bleue): La terre des morts de Jean Christophe Grangé
6/j’aurais une couverture terriblement moche: Le tombeau d’Apollinaire de Xavier Marie Bonnot
7/j’aurais été choisi pour ma couverture : La petite fille du  phare de Christophe Férré
8/mon auteur serait une découverte pour vous: Leurs enfants aprés eux de Nicolas Mathieu
9/je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir : Wizz gang, tome 1 : Les givrés de la banquise de  Mr Tan et Baptiste Amsallem
10/je serais d’un style différent de vos lectures habituelles : Cross de Marc S Masse
11 / je serais un livre avec un animal sur la couverture : J'ai encore menti de Gilles Legardinier
12/je serais un livre qu’on vous a conseillé: Apocryphe de René Manzor
13/je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.) : Thomas Ward l'épouvanteur de Joseph Delaney
14/je serais une nouveauté de l’année 2018 : Inexorable de Claire Favan
15 / je serais écrit par votre auteur(e) fétiche : L'exil des anges de Gilles Legardinier
16/je serais le dernier tome d’une saga: Les devoirs de vacances d'Adèle Breau
17/ je serais le premier livre d’un auteur: L'appartement témoin de Tatiana de Rosnay
18/je serais un livre d’un auteur décédé : C'est une chose étrange à la fin que le monde de Jean D'Ormesson
19/je serais un livre de plus de 500 pages : W3 tome 2 : le mal par le mal de Camut et Hug
20/je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre : Tortilla flat de John Steinbeck
21/je serais un livre adapté au cinéma : Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult
22/je serais un livre triste : Toutes les histoires d'amour du monde de Baptiste Beaulieu
23/je serais un livre comique : Chère mamie de Virginie Grimaldi
24/je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) :Piranhas de Roberto Saviano
25/ je serais un livre du fond de votre PàL: L'amour dans le sang de Charlotte Valendrey
26/je serais un livre dévoré d’une traite : Le pouvoir de la clé de Véronique Mantéa
27 / je serais le premier tome d’une saga: Flic de papier de Guy Rechenmann
28/je serais un tout petit livre de moins de 50 pages: Matin brun de Franck Pavloff
29/je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles : La coche et autres nouvelles de Michel Bernardot
30/je serais un livre qui a reçu un prix littéraire : Rose de cendres de Pilar Rahola
31/je serais un livre dont les héros sont des adolescents: Cité 19 de Stéphane Michaka
32/je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives: La fortune des Rougon d'Emile Zola
33/je serais un livre dont le titre comporte une couleur: Bleu sur la peau de Gilles Del Pappas

CHALLENGE REUSSI AVEC 33 LIVRES LUS POUR 33 CATEGORIES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire