vendredi 3 mai 2019

Phobia - Collectif





Dans ce recueil de nouvelles inédites, nos phobies sont disséquées - peur du noir, de la mort, des araignées et même des cons... - et nous lecteurs, sommes malmenés, certes, mais pour la bonne cause !

Editions J'ai Lu (Thriller)
318 pages 
Publié le  14 Mars 2018
A propos des auteurs :


14 auteurs se sont engagés dans ce recueil de nouvelles pour l'association ELA.
En effet sur chaque livre acheté, 1 euro est reversé à l'association,  encore une fois se faire plaisir en faisant une bonne action ça devient facile.

14 auteurs donc ont planché sur les phobies.
Des phobies nous en avons tous, certaines plus marquantes que d'autres. Ici c'est un panel très éclectique que nous retrouvons.
Si je connaissais la plume d'un certain nombre des auteurs présents, certains étaient des inconnus pour moi et c'est avec plaisir que je les ai découverts.
Je ne détaillerai pas les nouvelles car vous pourrez trouver tout cela dans les commentaires d'autres blogueurs mais je vous dirai qu'il ne faut pas passer à côté de ce recueil car il présente des histoires passionnantes, terrifiantes et addictives.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire