jeudi 20 juin 2019

Dad Hard de Damien Jouillerot dit Gibus





Il y a tellement de façons d'être papa mais aucun mode d'emploi. Gibus nous montre son quotidien de père maladroit, souvent irresponsable mais toujours plein d'amour.
Un livre à la fois drôle et poétique sur le dur métier de papa

Editions Autoédité
Publié en juin 2019
80 pages
A propos de l'auteur : ici


J'avais adoré les crobards d'amour de cet auteur et quand j'ai vu passé la souscription pour ce recueil je n'ai pas hésité à modestement participer pour permettre sa publication.
J'ai donc reçu ce très joli produit que j'ai dévoré à peine était-il dans mes mains.

Encore une fois c'est du bon et même du très bon.
C'est drôle, touchant, émouvant et parlant à la fois.

Les dessins sont délicieux et mettent en place des situations que nous, parents, avons tous vécus.
J'ai beaucoup ri et ai été émue en repensant à ces moments passés avec mes propres enfants.

Je recommande vraiment de découvrir cet auteur, qui a tellement de cordes à son arc, parce qu'il le mérite vraiment.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire