jeudi 18 juillet 2019

Madame connasse se lâche ! - Collectif





Madame Connasse, reine des punchlines : les mecs, les enfants, le sport, le sexe, les copines, le taf... Rien ni personne n'est épargné. Ça pique un peu les yeux mais, comme son gros million de fans sur Facebook, vous allez a-do-rer! Méchamment drôle, efficace et sans pitié, faut pas la chercher. Son livre est sans concession, ses saillies sont sans filtre, éloignez les âmes sensibles et les délicats. Pour tous les autres : Dieu que c'est bon! Seule consigne : No limit! Décapantes, jouissives, osées, les répliques de Madame Connasse font mouche

Editions De l'opportun
Publié en 2017
287 pages 
Format : ePub


Madame Connasse je me régale avec les petites phrases que je découvre sur le réseau social Facebook et du coup quand j'ai trouvé ce volume sur Youboox je me suis empressée de le lire.


Ça se lit super vite, c'est génial, c’est drôle, c'est pertinent, j'adore et je recommande à tous pour passer un bon moment et rire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire