lundi 23 décembre 2019

Challenge Si j'étais un livre : Les livres lus



Si j’étais un livre,

je serais un polar : Un Havre de Paix de Stanislas Petrosky
je serais une romance : coup de foudre à la librairie des coeurs brisés de Annie Darling
je serais un album (= livre pour enfant avec texte et images) : Florette est aidée par Nathalie par Alexia Quercy – Solenne et Thomas
je serais une BD ou un manga : Tamara, tome 3 : Tout est bon chez le garçon
j’aurais une couverture bleue (= l’image de couverture est bleue ou à prédominance bleue) : la fabrique de poupées de Elizabeth MacNeal
j’aurais une couverture terriblement moche : La piste aux étoiles de Nicolas Lebel
j’aurais été choisi pour ma couverture : Régression de Fabrice Papillon
mon auteur serait une découverte pour vous ; N'oublie pas de te souvenir de Jean Contrucci
je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir : Asterix en Corse de Goscinny et Uderzo
je serais d’un style différent de vos lectures habituelles : Valeria, tome 2 : Dans le miroir de Valeria de Elisabet Benavent
je serais un livre avec un animal sur la couverture: Agatha Raisin, tome 4 de MC Beaton
je serais un livre qu’on vous a conseillé :Les loyautés de Delphine de Vigan
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.) : Mini accro du shopping de Sophie Kinsella
je serais une nouveauté de l’année 2019 : Maintenant comme avant de Juliette Arnaud
je serais écrit par votre auteur(e) fétiche : Krimo mon frère de Mabrouck Rachedi
je serais le dernier tome d’une saga (= le tome qui termine la saga et non le dernier tome paru) :Requiem pour Sascha, tome 3 : Agnus Dei de Alice Scarling
je serais le premier livre d’un auteur : Le bal des folles de Victoria Mas
je serais un livre d’un auteur décédé : un souper de neige de Jean Anglade
je serais un livre de plus de 500 pages : Du poison dans la tête de Jacques Saussey
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre : Laisse le monde tomber de Jacques Olivier Bosco
je serais un livre adapté au cinéma : le liseur de Berhnard Schlink
je serais un livre triste : N'habite plus à l'adresse indiquée de Nicolas Delesalle
je serais un livre comique : Agatha Raisin, tome 5 de MC Beaton
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre) : UnPur d'Isabelle Desesquelles
je serais un livre du fond de votre PàL: Angélique , tome 5 d'Anne Golon
je serais un livre dévoré d’une traite : Liquide inflammable de Fabrice Papillon
je serais le premier tome d’une saga : Anne ; la maison aux pignons verts de Lucie Maud Montgommery
je serais un tout petit livre de moins de 50 pages ;La planète interdite de Yves Grevet
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles : 13 à table 2018
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire: Journal d'un marchand de rêves de Anthelme Hauchecorne
je serais un livre dont les héros sont des adolescents : Kaleidoscope de Marie Caillet
je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives : Cavale ça veut dire s'échapper de Cali
je serais un livre dont le titre comporte une couleur (= c’est le titre qui doit avoir une couleur - exemple : L’herbe bleue - et non le titre écrit en couleur) : Le diamant bleu de Thierry Piantanida

33 / 33

CHALLENGE TOTALEMENT REUSSI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire