Une petite fille apeurée attend, un certain temps même, elle attendra ses parents et l’amour qu’ils pourraient lui donner peut-être, aussi.
Ils viendront bien sûr mais ils avaient oublié d’apporter avec eux l’amour, dans leurs bagages.Nous suivrons les aventures de cette petite fille solitaire qui grâce à un violoncelle rencontré par hasard, sera emportée très loin d’ici.
Jusqu’en Suisse puis en Allemagne et aux USA, dans un tourbillon de rencontres très étonnantes et assez drôles et surprenantes.
Ce sera avec la musique qu’elle le trouvera l’Amour, celui des hommes bien sûr mais celui de la vie surtout !
Nous l’accompagnerons avec plaisir dans ce voyage très privé et nous l’écouterons se raconter dans son parler décalé, si drôle et si délicat.
Autoédité
Publié en 2025
243 pages
Format : ePub
A propos de l'auteure : ici
Un nouveau flop pour ce roman lu dans le cadre du prix des Etoiles de Librinova.
Rien ne m'a intéressée dans ce roman, ni l'histoire, ni l'intrigue, ni les personnages, ni l'écriture !
Ce ne fut qu'un très long ennui tout au long des pages et j'avais hâte de finir cette histoire qui ne démarre jamais, qui se traine en longueur et dont l'écriture est répétitive et peu attrayante.
En résumé un roman qui ne m'a vraiment pas intéressée ni touchée et que malheureusement je ne recommanderai pas même si je pense et je sais qu'il pourrait plaire à d'autres lecteur.rice.s
 








 
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire