lundi 25 juillet 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? (27)


Bienvenue pour ce vingt-septième épisode de C'est Lundi ! Que Lisez-vous?, le rendez-vous hebdomadaire mis en place par Mallou et qu'on retrouve maintenant chez Galleane. Ce rendez vous regroupera mes lectures de deux semaines car la semaine dernière je n'ai pas pu me connecter..

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?:

La route de Cormac Mc Carthy
Les chevaliers d'Emeraude tome 3 de Anne Robillard
Lady R de Henri Courtade
La memoire fantome de Franck Thilliez
La porte des enfers de Laurent Gaudé
Ne tire pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee

Le potentiel érotique de ma femme  de David Foenkinos
L'oeil de Caine de Patrick Bauwen
Le rire du cyclope de Bernard Werber
A comme Association tome 5 de Erik L'Homme
Vivre avec des cons de Tonvoisin Depalier


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?
La trilogie berlinoise de Philipp Kerr
L'âme du mal de Maxime Chattam

Que lirais- je la semaine prochaine?

Surement l'un de ces livres :
Les enfants de la terre tome 6 de J M Auel
La chambre des morts de Franck Thillez
L'ombre du vent de Carlos Ruz Zafon
mais surtout
L'integrale d'Elamia de Erik Wietzel en priorité si il est arrivé pendant mes vacances

Et vous que lisez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire