samedi 28 septembre 2024

Incendiaire - Chris Cleave



 " Cher Oussama ils te veulent mort ou vif pour en finir avec la terreur. Ils offrent vingt-cinq millions de dollars pour ta tête mais en ce qui me concerne je ne veux pas vingt-cinq millions de dollars tout ce que je veux c'est que tu laisses tomber. Tu m'entends ? Je veux être la dernière mère au monde à devoir t'écrire une lettre comme ça. A devoir t'écrire Oussama au sujet de son gamin mort " Après l'assassinat de son mari et de son fils au cours d'un attentat à Londres, une jeune femme rédige une longue lettre à Oussama Ben Laden. du printemps à l'hiver, dans une ville en proie à la terreur, elle écrit pour survivre.


Editions Le Livre de Poche

Publié en 2010 

Traduit par Odile Demange 

310 pages

A propos de l'auteur : ici


https://delcyfaro.blogspot.com/2024/09/mes-avis-septembre-2024.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire