mardi 1 octobre 2024

Percy Jackson / Percy Jackson et les Olympiens, tome 5 : Le dernier olympien - Rick Riordan

 



La plupart des gens reçoivent des cadeaux pour leur seizième anniversaire. Moi j'ai eu une prophétie qui pourrait soit sauver notre monde ou soit le détruire.

C'est comme ça quand vous êtes le fils de Poséidon, Dieu de la Mer. Selon une ancienne prophétie, d'horribles choses se produiront quand j'aurai seize ans, car je suis le seul à pouvoir décider du destin du monde entier...mais ça va je n'ai pas la pression !
Dans cette aventure, Chronos, Seigneur des Titans, attaque New York, où le Mont Olympe se dresse sans défense. Oh et l'horrible (sans oublier l'énorme) monstre Typhon vient aussi à notre rencontre. Alors la bataille se jouera avec moi et à mes quarante amis sang-mêlé contre le Mal.

 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)
 Traduit par Mona de Pracontal 
426 pages 
Publié le 14 septembre 2011
A propos de l'auteur : ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire