dimanche 3 février 2013

Sérum, saison 1, tome 5 - Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza




c PRESENTATION DE L’EDITEUR c
1773 : Mesmer invente l'hypnose
1886 : Freud invente la psychanalyse
2012 : Draken invente le sérum

Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombres subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?



Editions J'ai Lu

Publié en 2012

180 pages

A propos des auteurs :
Henri Loevenbruck : ici
Fabrice Mazza : ici



cc MON AVIS cc




Nous arrivons presque au bout de la première saison et que dire sinon que le suspense est à son comble car si certains détails et avancées nous permettent de comprendre enfin certaines situations et d'en savoir plus sur quelques personnages, nous n'avons toujours pas le fin mot de l'intrigue pour tellement de choses encore que c'est toujours le flou complet et c'est ça qui est vraiment génial dans cette série.
On nous offre un en cas pour nous permettre d'avoir encore plus d’appétit pour le reste et cette collation nous donne encore plus envie de poursuivre notre lecture car les situations , les rebondissements et les moments forts se poursuivent dans ce tome.
Nous apprenons quelques petits détails sur Emilie mais rien qui nous permette vraiment de savoir exactement quel fut son rôle exact dans cette histoire.
C'est vraiment très bien fait et on en redemande..
Les autres personnages sont comme toujours absolument charismatiques au possible, avec leurs côtés sombres et on ne peut que s'y attacher.

Vivement que je puisse me plonger dans le tome 6 pour enfin tout savoir..


cc MA NOTE cc



ccCE LIVRE EST LU DANS LE CADRE DU CHALLENGEcc :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire