vendredi 30 décembre 2022

Quand le brouhaha du monde se tait- Marion Bridot

 



Lever le nez pour mieux regarder dehors

Ouvrir les yeux pour mieux regarder dedans
Faire un peu de tri
Ajuster ses lunettes
Cesser d’avoir peur
Toujours croire
Prendre sa place et s’envoler

« Quand le Brouhaha du monde se tait » propose 29 nouvelles pensées énergétiques. Pour s’exercer à poser un autre regard sur le quotidien, sur soi-même et sur l’environnement. Avec l’idée que peut-être, il faut commencer par changer la vue pour pouvoir enfin changer la vie.

Editions Librinova
70 pages 
Format Epub
Publié le 13 avril 2022 
A propos de l'auteure : ici


Au vu des avis dithyrambiques, je ne vais surement pas me faire que des amis mais je reste totalement dubitative sur l'utilité de ce roman qui est censément supposer aider les gens à avoir un autre regard sur eux même et l'environnement en général.
En fait j'ai eu le sentiment d'une logorrhée, certe plutôt jolie et poétique, inutile et ennuyeuse.
En fait rien ne m'a intéressée dans ce roman, je ne me suis sentie concernée par rien et j'ai survolé en baillant les diverses pensées.
Heureusement le livre est petit et l'ennui est de courte durée parce que sinon je ne suis pas sure que je l'aurai terminé.

Bref je ne recommande pas cette lecture mais  bien sur vous faites comme vous le sentez.





2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire