samedi 5 novembre 2016

L'envers du Paradis, tome 3 : Rédemption - Mélanie Wency



La mort n’est que le commencement.
Les ténèbres me guettent depuis l’enfer, elles sont prêtes à m’offrir la lumière en échange d’un contrat.

Ai-je vraiment le choix ?
La boîte de Pandore risque d’être réunifiée à tout moment.
Sans oublier que, selon la Prophétesse, je suis la seule personne à pouvoir tirer Sébastian de son sommeil éternel.
Je suis si proche du but, je ne peux pas renoncer maintenant, qu’importe le prix.

Je ne suis pas un ange, même si j’en possède la beauté.
Je ne suis pas un démon, même si mes charmes sont redoutables.
Je suis un enfant de l’ombre et de la lumière.

Je suis Kassia.

Editions Hélène Jacob
Publié en 2016
 Format : ePub
274 pages
A propos de l'auteur : ici


Enfin le tome 3 de cette trilogie que j'ai beaucoup aimé, j'étais impatiente de pouvoir le découvrir. Alors a-t-il tenu toutes ses promesses.

Oui d'un certain côté et non dans un autre mais rien de grave. Le problème majeur est venu du fait qu'il s'est passé pas mal de temps entre le second tome et celui-ci et que j'avais oublié pas mal de personnages secondaires du coup je me suis un peu (beaucoup) perdue entre les noms des démons et du reste au départ.
C'est vrai que peu d'auteurs le font mais ce serait parfois judicieux de faire un mini résumé de ce qu'il s'est produit dans les tomes précédents surtout quand il s'est justement passé beaucoup de choses...

Passé ces moments de perdition entre les noms, j'ai beaucoup aimé ce tome qui nous apporte beaucoup de réponses et qui mets en valeur les personnages.
La nature de Pandore  est intéressante, Kassia prend une nouvelle dimension, Amaël se révèle vraiment et que dire de Kyrian... si ce n'est qu'il est toujours aussi craquant.
Ecriture très fine  et fluide qui accompagne parfaitement l'intrigue et donne envie de tourner les pages pour avancer dans l'histoire.

Une fin en apothéose qui conclue de façon magistrale une très belle trilogie qui a tenu toutes ses promesses.
Autre point très positif, la couverture qui est très belle et correspond parfaitement à l'histoire.


Merci aux Editions Hélène Jacob pour cette belle lecture.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire