jeudi 25 août 2022

Les Lunes écarlates - Sara Belogny




 Lorsqu’elle part travailler un matin, Loïs ne sait pas que sa vie a déjà irrémédiablement basculé. Objet d’une chasse à l’homme, aux côtés de celui qu’elle vient de rencontrer, elle va être aspirée dans une course contre la montre effrénée à travers le globe.

Des morts tragiques, une pandémie redoutable, un complot mondial… Les héros en fuite effectuent un véritable voyage initiatique qui va bouleverser tous leurs repères, leur faire affronter l’indicible et leur révéler des secrets inattendus.

Editions Librinova
 348 pages 
Format : ePub 
Publié le 5 mai 2022
A propos de l'auteure : ici


Après deux énormes flops sur la sélection du mois d'août sur Librinova, j'ai enfin été vraiment séduite par cette histoire qui se révèle être le premier tome d'une trilogie.
Je suis entrée très vite dans l'histoire et j' ai pris un grand plaisir à suivre les personnages et leurs aventures.
C'est vraiment plaisant à lire, c'est suffisamment rythmé pour qu'on ne s'ennuie pas un seul instant.
L'histoire est originale et d'une lecture addictive.
Si je devais donner un petit point négatif, c'est en rapport avec l'écriture que je pense un peu légère et qui devra être un peu plus musclée pour les tomes suivants.
C'est en tous cas une lecture que j'ai beaucoup appréciée et dont je lirai avec grand plaisir la suite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire