dimanche 15 janvier 2023

Mon bilan annuel : 2022




 L'année 2022 s'est terminée il y a quelques jours et il est temps pour moi d'en faire un petit bilan.

Tout d'abord quelques chiffres 

275 livres lus soit le même nombre qu'il y a deux ans

16 coups de coeur

16 flops

89869 pages  soit 2227 pages lues en moins par rapport à  2021 alors que j'ai lu plus de livres.

***************************************************

Cette année je n'ai participé qu' à deux challenges : 

le challenge défi 2022 que j'ai terminé en juin après avoir rempli les 100 catégories

le challenge Un mot, des titres 

Deux challenges auxquels je suis fidèle depuis des années et que je prends un grand plaisir à faire.

***************************************************

J'ai accepté de faire partie des jurés du prix des Etoiles des éditions Librinova et nous sommes dans la dernière ligne droite pour désigner le ou la gagnant.e

Ce prix m'a permis de découvrir quelques auteur.e.s qui mériteraient vraiment d'intégrer une maison d'éditions qui pourra leur donner leur chance.

***************************************************

En dehors du Printemps du livre à Cassis en juin je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer des auteur.e.s. A chaque fois je n'étais pas au bon endroit pour assister à certains salons.

***************************************************

Une année somme toute banale mais qui a contribué à nourrir ma passion pour la lecture.

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton bilan :)
    Je n'ai pas beaucoup participé cette année, mais j'apprécie le challenge Un mot, des titres.
    Bonne année !

    RépondreSupprimer